Les Dévoreurs d'Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dévoreurs d'Ames

Toute l'actualité des LDA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 stay alive ( rester en vie )

Aller en bas 
AuteurMessage
darkstormer

darkstormer


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : lot et garonne (47)
Emploi : lycéen
Loisirs : mes potes
Date d'inscription : 15/07/2007

stay alive ( rester en vie ) Empty
MessageSujet: stay alive ( rester en vie )   stay alive ( rester en vie ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:55

bon fini les photos place au jeu :
voici le nouveau build que je me suis fait et qui me permet d'avoir +10 reg de vie et une réserve de +150 life au cas ou ... vous remarquerez suremenr l'absence d'élite et oui je ne trouvé pas utile d'en mettre (noob powaaaa) si vous avez des sugestions elles sont les bienvenues car je suis loin d'etre l'inventeur du R/touch (nerfé heureusement geek ) :
en rouge les enchantement
en bleu les attaques
maitrise de la faux : 10 ( ya un bonus de +1 )
prieres du vent : 8
prieres de la terre 9
mysticisme :10

ps ils sont ds cet hordre car c plus pratique :
intervention fidèle : si votre santé descend en dessous 50 % vous regagnez 150 life (vie) (pas de limite de durée ^^)
régénération mystique : pdt 20 sec regenération +3 pr chaque enchantements vous affectant
coeur de flammes sacrée ennemis adjacents prennent 48 deg pdt 30 sec attaques in fliges deg sacré a la fin les ennemis adjacents subissent embrasement pdt 3 sec
compagnon vital pendant 20 sec vs avez +76 pt de vie a la fin de l'enchantement vous récupérez 150 pt de vie
doigts de grenth tt les ennemis adjacent subissent 52 deg de froid pdt 30 sec attaques infiges deg de froid a la fin de cet enchantement les ennemis adjascents subissent infirmité pdt 7 sec
assaut pieux vs perdez 1 enchantement si cette attaque réussit vous infligé +23 deg si un enchantement est perdus de cette facon cette comp se recharge instantanément
fauchage mystique si cette attaque réussit vous in fligez + 8 deg par enchantements actifs (+30 max Sad )
victoire frissonante si cette attaque réussit elle inflige +15 deg si la cible a moins de pts de vie que vous elle ainsi que touts le ennemis adjacents subissents + 45 deg du froid

astuces :
1 verrifié que intervention est tjrs activée
2 activé compagnon vital en der car si vous perdez trop de pts de vie vous pouvez utilisé assaut pieux pour le desactivé et recuperé 150 + 10 (mysticisme Smile )
3 vous pouvez echanger assaut pieux avec fauchage des deux lunes (ils fonctionnent de la meme facon a savoir -1 enchantement si un ench est perdu de cette facon vous frappez deux fois la cible et récupérez +48 pts de vie ) petit calcul ca fait +200 pts de vie si vous désactivez compagnon vital
4 soyez sur de tuer tt les mobs env et nécro (ils niquent vos enchantements Evil or Very Mad )
5 bon jeu et bon test a+++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
darkstormer

darkstormer


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : lot et garonne (47)
Emploi : lycéen
Loisirs : mes potes
Date d'inscription : 15/07/2007

stay alive ( rester en vie ) Empty
MessageSujet: Re: stay alive ( rester en vie )   stay alive ( rester en vie ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:57

waaa g les mains qui tremblent d'avoir ecrit autant bon bé bonne lecture moi je vais manger petit clin d'oeil a fab qui me dit un jour (pff les D c trop dla merde tu peux pas farmr avc cheers g réussit alors imagine quand jorais larmure de la mort Twisted Evil a+++++)
Revenir en haut Aller en bas
 
stay alive ( rester en vie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dévoreurs d'Ames :: PvE :: LES BUILDS :: Le Derviche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser