Les Dévoreurs d'Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dévoreurs d'Ames

Toute l'actualité des LDA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ss Sv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkstormer

darkstormer


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : lot et garonne (47)
Emploi : lycéen
Loisirs : mes potes
Date d'inscription : 15/07/2007

Ss Sv Empty
MessageSujet: Ss Sv   Ss Sv Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:53

niark qui n'a jamais révé ds sa vie de guildwarien d'etre Mm (minion master)
(mais si vous savez se que c non ?) allez je vous aide c celui qui a toujours une 20aine de zombis autour de lui ( a oui sa vous dit quelquechose quand meme) et bé ... je vous direz pas le build ...(-_- o le boulet)
ce pendant voici le tres connu build des necro Ss Sv qui sont la moitié des autres tres connus M 55 Hp pour farmer l'Uw (mais si ceux qui beugles comme des cons pendant 1 h "necro ss sv cherche son m 55 hp !!")
bon je vais me faire engueuler mais je le sors quand meme: é oui moi je peut le faire tout seul Cool Cool
bon sans plus vous faire attendre voici un tres beau copier coller :

Reveil du sang : fait peter le 18 en malédictions, pas le skill le plus utile qui soit, même si ça fait monter le Spiteful à 41 voir à 43 avec le +1 du Gant de Vilnar. Utile aussi pour le skill suivant.

Désacralisation des enchantements : A jouer sur les Vermines ( Smites Crawlers, qu'on va gentiment appeller par Smites ). Ces saloperies se foutent Feu de Zélote et Bouclier de Jugement sur eux. Ca leur apprendra, tiens.
Peut aussi tuer un Cauchemar isolé.

Visage Avenant : La solution pour le smites, qui jouent ( et rechargent très vite d'ailleurs ) Expiation des Maléfices.
Ce skill pose problème pour le Necro qui voit son seul moyen de kill ( SS ) partir en l'air avec ses 15 manas de coût.
Donc en gros, vous posez SV sur votre pote le Moine, vous attendez un peu que ça agisse, et pof, posez SS et couvrez le tout par une Souffrance, qui n'aura comme seul but d'éviter qu'une éventuelle Expiation bousille SS et donc votre kill.

Souffrance : Bah, juste là pour couvrir SS.
RAS.

Rituel de Sang : Si votre ami le Moine bardé d'enchantements à -1 de regeneration d'energie demande du mana après chaque mob. Mine de rien, ça fait gagner du temps. C'est aussi sympa à balancer avant les Nocturnes crochus qui bouffent de l'energie à donf'.

Echo des Arcanes : Permet de distribuer les SS sur les Aaxtes/Nocturnes, et de garder constamment un SV sur le Moine ( 30 secondes de recast, là avec 10 en illusion, SV dure 16 secondes )

Esprit Malveillant : Ou SS pour les intimes. C'est lui qui tue, l'un des seuls "skills à effet de zone" à ne pas rendre les mobs complètement fous.

Rez : En cas d'accident avec le Moine, vous lui faites un rez, il switche son focus -50 hp avec n'importe quoi d'autre, et il devrait passer normalement à 33hp.

de plus je ne conné pas les caracteristique pour pratiquer se build dans les meilleures conditions mais je ferais une recherche .

ps: zombrides tu pourais donner les complements si tu les conné . allez a++ geek (j'avais envie de le mettre celui la ne demandez pas pourquoi ...)
Revenir en haut Aller en bas
le zombride

le zombride


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2007

Ss Sv Empty
MessageSujet: Re: Ss Sv   Ss Sv Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:55

perso moi en uw ou fow j'ai un duo bien meilleur que ss/sv et 55hp !
c'est le duo M600hp et M smiter donc vu que je ne jou plus ss/sv je ne completerai pas car pour moi c'est depasser ^^ et moi aussi je peux faire une parti de la fow et de l'uw solo en HM ^^ voila
Revenir en haut Aller en bas
 
Ss Sv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dévoreurs d'Ames :: PvE :: LES BUILDS :: Le Nécromant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser