Les Dévoreurs d'Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dévoreurs d'Ames

Toute l'actualité des LDA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 build sympatique pour 4v4

Aller en bas 
AuteurMessage
darkstormer

darkstormer


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : lot et garonne (47)
Emploi : lycéen
Loisirs : mes potes
Date d'inscription : 15/07/2007

build sympatique pour 4v4 Empty
MessageSujet: build sympatique pour 4v4   build sympatique pour 4v4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:14

voici un ptit build assez chiant pour les autres mais tellement bon pour vous ...
il s'agit d'infliger l'infirmité et de chasser les petit noob qui essay de fuir
je l'est donc appelé build du chasseur (-_- il a de l'immagination lui ...)

FAUCHAGE INVALIDANT : ba lui il est la base (attention de le lancer uniquement quand voius avez 2ou3 ench sur vous

VICTOIRE FRISSONNATE : le principe de ce build est de viser des ennemis qui ont moins de vie que vous par conséquent cette attaque est devastatrice

FAUCHAGE DES DEUX LUNES : mais que fait-il ici celui la ????? mystere ^^

AURA D EPINE : et oui cet enchentement est super utile en effet : quand vous etes en mauvaise posture et qu'un derviche fous vous cours apres vous ets dans la me*** alors imaginez ci vous subissez infirmité Sad et que en plus vous saignez !! affraid oé sa fait mal et l'adversair perd les pedales ( fauchage des deux lunes supprime un ench donc c a vous de juger quand est-ce que vous avez besoin de faire saigner l'autre ^^

INTERVENTION FIDELE : je ne me separe jamais de lui !!!

COEUR DE FURIES : pour attaquer plus vite et si vous etes sadique (o oui tu veut sa aurélien ^^) sa fait bruler les ennemis adjacents

CORUPTION MYSTIQUE : treeees importants il augmente le temps des conditions que vous infligez aux adversaires

et enfin l'élite pour faire peter un cable a l'adversaire :
FRAPPE DU MOISSONEUR : ba a utiliser des que le vie de l'ennemi est inferieure a 50 %


voila j'espere que vous aimerez ce build cependant le defaut c'est qu'il ne vise que les adversaires qui ont deja perdus de la vie donc tres peu utile en debut de combas mais fatal des les premiers minutes

rendeer (sa veut dire attention) NE PAS UTILISEZ AN 12V12 (ava) OU 8V8 sa n'est pas utile car il y auras toujours un monk pour vous cassez les co***** alors que en 4v4 1 il n'y auras peut etre pas de moine et 2 il auras plus de travail a faire si il veut suivre et soigner absolument votre prois donc en gros les autres ont champs libre et vous gagnez rendeer


ps pour ce build c 11 attaque a la faux 10 en terre et 13minimum en mysticisme voila a++
Revenir en haut Aller en bas
darkstormer

darkstormer


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : lot et garonne (47)
Emploi : lycéen
Loisirs : mes potes
Date d'inscription : 15/07/2007

build sympatique pour 4v4 Empty
MessageSujet: Re: build sympatique pour 4v4   build sympatique pour 4v4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:15

ps numeros 2 celui la c moi qui l'ai fait (pas comme le build necro)
Revenir en haut Aller en bas
 
build sympatique pour 4v4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dévoreurs d'Ames :: PvE :: LES BUILDS :: Le Derviche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser