Les Dévoreurs d'Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dévoreurs d'Ames

Toute l'actualité des LDA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 une fille içi ????

Aller en bas 
+2
flo
pyro callysma
6 participants
AuteurMessage
pyro callysma




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2007

une fille içi ???? Empty
MessageSujet: une fille içi ????   une fille içi ???? Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:21

Bon bah j'ai plus qu'à faire la même chose que mes chers camarades, alors, par ou commencer ????.....ha oui... :

Dans le jeu mon pseudo doit être "Pyro Callysma" , bon je suis pas sur de l'orthographe mais bon...
sinon dans la vie c'est Chloé ,18ans et j'habite près de paris, ... je n'en dirais pas plus^^

Sinon dans la vie, je suis étudiante en économie et gestion des entreprises, pour faire quoi???, (Petit blanc......) .... je sais pas encore, à toi de me le dire cheers

Sinon pour continuer de parler de GW, je n'est que le NF, et je suis toute nouvelle, j'ai commencé vers juillet, et j'ai une belle élémentaliste comme perso, pourquoi ai-je choisis une el ???, comme c'est les plus jolies tout simplement, Exclamation Exclamation Razz Razz ,( oui je sais...holala, les filles.....)




Pour finir après une lutte acharner contre mon ordi je suis arrivé à mettre ma photo, là juste en bas :



.une fille içi ???? 111




Sinon eu j'aime les mnms les hommes gentils, les vaches, et manger des yourtes à la pailles, je vais pas vous faire une liste exhaustive.... c'est juste pr changer des autres présentations albino santa

et je n'aime pas....haaaaaaa, envie de dodo, bon tant pis....une autre fois pig

Ha et oui.... je ne donne JAMAIS mon num de portable sur internet qu'importe la personne en face de moi^^( bah en faite j'ai déjà eu des problèmes donc j'ai pas envie que ça recommence, enfin voila.....)


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 0:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
flo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2007

une fille içi ???? Empty
MessageSujet: Re: une fille içi ????   une fille içi ???? Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:53

oulala chloé ta vue la liste de courses ke tu nous a fait la lol! [center]oui donc ba je te laisse jouer et apprendre a+ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Baf
Admin
Baf


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 26/06/2007

une fille içi ???? Empty
MessageSujet: Re: une fille içi ????   une fille içi ???? Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:49

bienvenu a toi Chloé j'en demandai pas tant mais bon on te connai bien maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdevoreursdames.forumgaming.fr
darkstormer

darkstormer


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : lot et garonne (47)
Emploi : lycéen
Loisirs : mes potes
Date d'inscription : 15/07/2007

une fille içi ???? Empty
MessageSujet: Re: une fille içi ????   une fille içi ???? Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:16

salut a toi on a déja fait connaisance I.G donc juste a++ pour une autre sortie .
Revenir en haut Aller en bas
lushka

lushka


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Nord
Emploi : lycéen:terminal STI
Loisirs : guildwars counter
Date d'inscription : 22/09/2007

une fille içi ???? Empty
MessageSujet: Re: une fille içi ????   une fille içi ???? Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:56

a la chloé on se coné bien maintenant stp quitte pas cte guilde de malade (^^) tu est notre mascotte notre pgm a nous (apré moi) notre moine preféré (apré moi), et notre EL preferé (humm....apré moi)!!!!

Quoi chloé qu'est qui a "MODESTIE"...... nn connait pas!!

on tadore ^^ reste comme tu es.
Revenir en haut Aller en bas
darkstormer

darkstormer


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : lot et garonne (47)
Emploi : lycéen
Loisirs : mes potes
Date d'inscription : 15/07/2007

une fille içi ???? Empty
MessageSujet: Re: une fille içi ????   une fille içi ???? Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:19

trop fort aurelien t comme moi avec 1 ans de plus lol! lol! lol!

Modsetie ? connait pas ^^

bon il n'empeche que en D c serré entre nous hein ?? et puis attend que je finnisse mon assassin et je te demonte bon a + IG
Revenir en haut Aller en bas
pyro callysma




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2007

une fille içi ???? Empty
MessageSujet: Re: une fille içi ????   une fille içi ???? Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:18

Merci pour tout ces compliment Aurélien^^
sinon ne t'inquiètes pas, je ne risque pas de quitter la guilde, mais ça tout le monde doit s'en douter^^
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Sama

Koyuki Sama


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Hem (59 prés de Lille)
Emploi : CDD a Casto
Loisirs : Manga, moto, mes potes, GW (off course)
Date d'inscription : 23/09/2007

une fille içi ???? Empty
MessageSujet: Re: une fille içi ????   une fille içi ???? Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:04

Wé c kler ^^
En tt k si un jour tu par (meme si jen doute ^^) je fé la greve de la faim^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une fille içi ???? Empty
MessageSujet: Re: une fille içi ????   une fille içi ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une fille içi ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dévoreurs d'Ames :: PROLOGUE :: Les Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser