Les Dévoreurs d'Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dévoreurs d'Ames

Toute l'actualité des LDA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 une fille içi ????

Aller en bas 
+2
flo
pyro callysma
6 participants
AuteurMessage
pyro callysma




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2007

une fille içi ???? Empty
MessageSujet: une fille içi ????   une fille içi ???? Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:21

Bon bah j'ai plus qu'à faire la même chose que mes chers camarades, alors, par ou commencer ????.....ha oui... :

Dans le jeu mon pseudo doit être "Pyro Callysma" , bon je suis pas sur de l'orthographe mais bon...
sinon dans la vie c'est Chloé ,18ans et j'habite près de paris, ... je n'en dirais pas plus^^

Sinon dans la vie, je suis étudiante en économie et gestion des entreprises, pour faire quoi???, (Petit blanc......) .... je sais pas encore, à toi de me le dire cheers

Sinon pour continuer de parler de GW, je n'est que le NF, et je suis toute nouvelle, j'ai commencé vers juillet, et j'ai une belle élémentaliste comme perso, pourquoi ai-je choisis une el ???, comme c'est les plus jolies tout simplement, Exclamation Exclamation Razz Razz ,( oui je sais...holala, les filles.....)




Pour finir après une lutte acharner contre mon ordi je suis arrivé à mettre ma photo, là juste en bas :



.une fille içi ???? 111




Sinon eu j'aime les mnms les hommes gentils, les vaches, et manger des yourtes à la pailles, je vais pas vous faire une liste exhaustive.... c'est juste pr changer des autres présentations albino santa

et je n'aime pas....haaaaaaa, envie de dodo, bon tant pis....une autre fois pig