Les Dévoreurs d'Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dévoreurs d'Ames

Toute l'actualité des LDA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les raisons de mon départ.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pyro callysma




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2007

Les raisons de mon départ. Empty
MessageSujet: Les raisons de mon départ.   Les raisons de mon départ. Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:13

Les raisons de mon départ.

Je dois considérablement à cette guilde, d’ailleurs j’y suis depuis mes dix premières heures de guild wars ;à l’heure ou je vous parle j’en ai 800 i.e 800 heures passez passé dans cette guilde. Je l’ai connu quasiment depuis sa création et j’ai vu énormément de gens partir, malheureusement : Le « créateur » tout d’abord (Fabrice) puis Antoine mon mentor , Charly , aujourd’hui une personne de plus est partie, je parle bien évidemment de toi Stef ^^. Je t’es rencontré très vite, et tu as vite fait partie des meubles de la guilde en quelque sorte.
Désormais je ne joues plus que avec Auré, principalement.
Je ne blâme bien évidemment aucune de toutes ces personnes, ils font leurs choix en tant qu’individu, et j’ai fait le mien.
Pour ma part, mon départ est justifié pour plusieurs raisons qui sont relativement importante pour « moi ».

Tout d’abord ma solitude au sein de la guilde : Je suis, sans exagérer les 2/3 du temps l’unique connectée. Encore une fois je ne blâme personne, je suis a la fac et je suis libre en plein milieu de la journée en semaine ce qui ne peu être le cas d’une immense majorité. Néanmoins je recherche une guilde ou des personnes sont a la Fac ou partage le même emploi du temps que moi. Succinctement je n’utilise pas le canal 2 les 2/3 du temps.

Dans un second temps, il me tarde de pouvoir faire de nouveaux, des sorties en guildes, un bon moyen de décompresser et de connaître de nouvelles personnalités. Cette activité me manque beaucoup, et n’est absolument plus monnaie courante chez les LDA.

En restant dans une idée semblable. La nouvelle ally, composé de je le rappelle des LDA, des HOT et des LCDM sont dans la même position que notre groupe : il reste chez les HOT le 3 février plus que 7 membres. I ne m’a plus été permis de voir de proposition de sortie inter-guildes, depuis fort longtemps.

Subséquemment la guilde ne convient plus a mes priorités dans le jeu. Effectivement je souhaite une guilde axé PvP/PvE, faire un peu d’AvA, d’arènes, de GvG et le reste du temps en donjons. Je ne cherche pas particulièrement une grosse guilde, mais une guilde ACTIVE.
Ce qui n’est plus le cas de la notre à mon (humble) avis.

Nonobstant , mon choix fut difficile et mûrement réfléchie. Toutes les personnes encore présente vont me manquer : Auré, jérem, baba, julien, guigui, seb, tony.
Je tient d’ailleurs à les remercier de leur présences, de cette même présence qui rends la guilde vivante et chaleureuse^^.

Toutefois il me reste une personne a désigner : le prochain MG. Chose difficile car les personnes qui selon moi étaient les plus apte a ce poste l’on refusé catégoriquement. En l’absence donc de personnes qualifiées, je rends donc les clés au créateur qui sera faire son choix.

En définitive, je souhaite aux personnes a qui je ne parlerais plus les meilleures choses dans la vie Wink .
Revenir en haut Aller en bas
lushka

lushka


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Nord
Emploi : lycéen:terminal STI
Loisirs : guildwars counter
Date d'inscription : 22/09/2007

Les raisons de mon départ. Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon départ.   Les raisons de mon départ. Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:20

comme je l'avais dit a chloé si elle partée je partée aussi donc bah je part pour les memes raisons que chloé je vous souhaite une bonne continuation tlm et a+ bisx all!!!
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Sama

Koyuki Sama


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Hem (59 prés de Lille)
Emploi : CDD a Casto
Loisirs : Manga, moto, mes potes, GW (off course)
Date d'inscription : 23/09/2007

Les raisons de mon départ. Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon départ.   Les raisons de mon départ. Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:26

Voila vu que les personnes avec qui j'ai le plus d'affinités dans la guilde sont partis et apré un long moment d'hésitation j'ai décidé de les suivres.
Desolé, bon jeu a tous et a+ I.G.
Revenir en haut Aller en bas
darkstormer

darkstormer


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : lot et garonne (47)
Emploi : lycéen
Loisirs : mes potes
Date d'inscription : 15/07/2007

Les raisons de mon départ. Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon départ.   Les raisons de mon départ. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:20

les raisons de mon départ sont malheureusement autre que les votres et je vais m'expliquer brievement :
1 l'amitié deriere un écran n'est malheureusement pas faite pour moi et g ennormement de mal a m'attacher a des personnes que je ne connait pas meme si j'avoue qu'avec aurélien j'ai eu des bons fous rire
2 je conte me remetre au pvp et la guilde n'etant pas faite pour sa ...
3 en effet je ne me connecte plus souvent a GW comme la dit stefan car je suis en premiere Ssi s( et si sa dit quelquechose a l'un d'entre vous ba c au bas mot 2h de travail par soir pour se payer un 10 en math et 10 de moyenne generale au premier trimestre) donc je ne joue plus beaucoup
4 avec la nouvelle alliance comme la fait remarquer chloé on ne pouvais rien faire ( je n'est meme pas réussit a réunir 3 membres pour du pvp ...)
5 avec l'arrivé de age of conan je pense arréter GW et me mettre a se superbe jeu car en plus je connais des personnes IRL qui vont y jouer

sur ceux a++ et bonne continuation avec votre nouvelle guilde

PS : a ceux qui m'aurait traiter de gamins ou autre joyeuseries je voudrais signifier que mon emportement est dua ma nature et ma façon de vivre assez paysannes qui est une façon franche et directe de dire les choses notament lorsque cela ne me plait pas ba je le dit et c tout apres si vous ne comprenez pas c peut etre un manque de maturité de ma part (g du mal a me juger) ou alors pasque vous aviez plus d'affinité avec stef qu'avec moi ce qui entraine donc une compréhensible defense de sa cause donc je vous dit a+
Revenir en haut Aller en bas
pyro callysma




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2007

Les raisons de mon départ. Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon départ.   Les raisons de mon départ. Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:41

Bon bah je comprends parfaitement les raisons de ton départ Adrien, j'espère qu'on se croisera dans le jeu, en attendant réussit bien tes études c'est le principal.

Peu être a bientôt, et pleins de bonnes choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lushka

lushka


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Nord
Emploi : lycéen:terminal STI
Loisirs : guildwars counter
Date d'inscription : 22/09/2007

Les raisons de mon départ. Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon départ.   Les raisons de mon départ. Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:05

je te souhaite bon courage pour les etude car c qd meme le plus important c vré kon a u pa mal de delire et que tu me demonter oci en D mdr bref sur ceu a+ et a une prochaine peu etre
Revenir en haut Aller en bas
darkstormer

darkstormer


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : lot et garonne (47)
Emploi : lycéen
Loisirs : mes potes
Date d'inscription : 15/07/2007

Les raisons de mon départ. Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon départ.   Les raisons de mon départ. Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:14

ouaip j'espere qu'on se croiseras au detour de la chappelle ^^ sur se donc je m'en vais definitivement mais je passerais de temps a autres sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les raisons de mon départ. Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon départ.   Les raisons de mon départ. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les raisons de mon départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dévoreurs d'Ames :: PROLOGUE :: La taverne de maitre Kanter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser