Les Dévoreurs d'Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dévoreurs d'Ames

Toute l'actualité des LDA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 un petit jeu qui peu raporté gros

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lushka

lushka


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Nord
Emploi : lycéen:terminal STI
Loisirs : guildwars counter
Date d'inscription : 22/09/2007

un petit jeu qui peu raporté gros Empty
MessageSujet: un petit jeu qui peu raporté gros   un petit jeu qui peu raporté gros Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:32

bonsoir all, etant donné que a part adrien personne ne sait me battra dans cette guilde je vous propose un petit jeu:

vous pariez une somme, si en moin de 5min vous arrivez a me tuez je vous donne 5fois la somme. Mais, si au bout de 5min je ne suis pas mort je garde la somme même si je ne vous est pas battue (je deal c'est de me tuer :p)

donc voila n'importe qu'elle membre peut jouer a par kalimdra san (meme c autres perso)
j'acepte les paris jusque 20k maximum pour pouvoir donné pas plus de 100k en cas de perte.
La personne qui veut jouer a juste a me mp!!!!!
voila all reflechissez bien et faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Sama

Koyuki Sama


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Hem (59 prés de Lille)
Emploi : CDD a Casto
Loisirs : Manga, moto, mes potes, GW (off course)
Date d'inscription : 23/09/2007

un petit jeu qui peu raporté gros Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu qui peu raporté gros   un petit jeu qui peu raporté gros Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:27

tjr ds le business pr ma part ça ser a rien (en meme tps tu me tue pa nn plus ^^). é bien sur l'argent que tu gagne tu linvestira ds la guilde bien évidemment afin de dévelopé le hall. Tien o fait pk pa fer une reserve d'argent tt le monde mais un peu é kom ça qd qqun doi fer d grosse dépense on peu le dépanné mé bon fo remboursé apré afin ke yé pa tro d'abus é que ce soi ékitable pr ts enfin bon je c pa si c une bonne idé dite moi cke vs en pensé (par contre si ça se fé je garde pa lé po ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lushka

lushka


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Nord
Emploi : lycéen:terminal STI
Loisirs : guildwars counter
Date d'inscription : 22/09/2007

un petit jeu qui peu raporté gros Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu qui peu raporté gros   un petit jeu qui peu raporté gros Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:35

deja pr te repondre mon chere frere fo que tu lise bien tout dans un texte!!! moi si je te bat pas o bout de 5mn je gagne les sous le deal c vs ki devé me battre et pr largent o hall deja quasi personne donne pr le hall alor pr les joueur je pense pas que tu vas te faire beaucoup d'amis avec sa!!!!!

mis a part certains off et MG aucun membre a fait un petit don pr le hall (moi sa me gene pas on ora juste un hall pourit plus lontemp :p fin pas pourit vu que mes perso on maché dessus tu te rend contre un dieu est venu dans ce hall :p) dsl!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkstormer

darkstormer


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : lot et garonne (47)
Emploi : lycéen
Loisirs : mes potes
Date d'inscription : 15/07/2007

un petit jeu qui peu raporté gros Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu qui peu raporté gros   un petit jeu qui peu raporté gros Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:37

looool attention a tous ceux qui vont se dire " tient je devrait essayer.."
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad non les D si ils le veulent peuvent etre invincibles !!!
alors faites geffent pasque vous n'arriverait pas a le batre en - de 5min ^^
Revenir en haut Aller en bas
lushka

lushka


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Nord
Emploi : lycéen:terminal STI
Loisirs : guildwars counter
Date d'inscription : 22/09/2007

un petit jeu qui peu raporté gros Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu qui peu raporté gros   un petit jeu qui peu raporté gros Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:36

mé shutt :p
Revenir en haut Aller en bas
stefan sgc

stefan sgc


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : montpon-ménésterol (dordogne)
Emploi : encolleur
Date d'inscription : 12/08/2007

un petit jeu qui peu raporté gros Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu qui peu raporté gros   un petit jeu qui peu raporté gros Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:41

moi je testerai ce week aurelien de te veincre affraid
lol! pour le fun lol!
Revenir en haut Aller en bas
pyro callysma




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2007

un petit jeu qui peu raporté gros Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu qui peu raporté gros   un petit jeu qui peu raporté gros Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:52

une fois que je serais sur de te battre je miserais le max^^
Tu perdras beaucoup auré Wink
Revenir en haut Aller en bas
lushka

lushka


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Nord
Emploi : lycéen:terminal STI
Loisirs : guildwars counter
Date d'inscription : 22/09/2007

un petit jeu qui peu raporté gros Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu qui peu raporté gros   un petit jeu qui peu raporté gros Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:26

mdr t belle toi :p genre en 5min tu vas me batre tarive deja pas en 1h xpldr go tetris ma chloé la peu etre que tora le nivo :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit jeu qui peu raporté gros Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu qui peu raporté gros   un petit jeu qui peu raporté gros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit jeu qui peu raporté gros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dévoreurs d'Ames :: PROLOGUE :: La taverne de maitre Kanter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser