Les Dévoreurs d'Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dévoreurs d'Ames

Toute l'actualité des LDA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pourquoi je suis parti

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stefan sgc

stefan sgc


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : montpon-ménésterol (dordogne)
Emploi : encolleur
Date d'inscription : 12/08/2007

pourquoi je suis parti Empty
MessageSujet: pourquoi je suis parti   pourquoi je suis parti Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:50

je tiens a vs dire pouquoi je suis parti

1/ La guild ne bouge plus comme avant.

2/ chloe et aurelien vous c'est que uw a font et les autre ne sont pas souvent co en tous on tourne max a 4a6 connecte est encore aux heure de pointe.

3/les gens quite la guild car on a pas d'axe ds guild wars et je ne peut me permetre de modifier la guilde car elle est pas a moi.

4/aurelien je dirrait comme ((princesse et jeanmax sur counter )marre d'entendre chloe et moi somme des PGM) moi perso je m'en fou mais ds l'histoire suis pas tous seul

5/ faire les coop en solo ac mes H sa me soule idem pour les autre obus



donc a moins de trouver une solution a tous ca je vous kitte a regret et peut etre a plus tard bonne chance chloe en temps que MG
Revenir en haut Aller en bas
pyro callysma




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2007

pourquoi je suis parti Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis parti   pourquoi je suis parti Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:31

Il me semble que l'on vas tous migrer dans une autre guilde...

- Car il est vrais que la guilde est moins active. Il fut une période ou j'étais tout le temps en fow, mais on me le reprochais,j'ai désormais arrété, maintenant on ne fait plus rien ensemble.

- Par contre pour la défense de moi et Auré, il venait d'acheter prof et donc, ca ne fait que depuis 3 jours que l'on peu UW a 2...

- En ce qui concerne la guilde, il est vrais qu'il n'y a pas d'axe. Pve mais bon c'est large comme tu l'affirmes.
Pour ma part je souhaiterais plus me diriger vers une guilde mi pve/pvp

- Bon bah le 4eme point ne me concerne pas alors... je m'abstiens^^

- Et finalement, a mon avis (et ce n'est que mon avis) tu devrais arrêter de recommencer des nouveaux personnages, et en profiter plutôt. Faire des donjons, du pvp, tu trouveras toujours un groupe avec qui passer du bon temps. Regarde je n'est que 2 perso (que tout le monde connait) et je ne m'ennuies pas.

Sinon sentimentalement parlant, je suis dégoutée que tu soit parties..Enfin bon on continuera de parler en MP mais ce n'est pas pareil.
Alors la seule chose que je peu te souhaiter c'est de trouver une guilde ou tu te plairas
Revenir en haut Aller en bas
lushka

lushka


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Nord
Emploi : lycéen:terminal STI
Loisirs : guildwars counter
Date d'inscription : 22/09/2007

pourquoi je suis parti Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis parti   pourquoi je suis parti Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:10

tout simplement no coment......... A part que je me vente detre un pgm et alor kalimdra ne le fait til pas ???? apré il y a lhumour, chloé c tré bien que je parle d'humour apré si on en as pas je me sent pas concernée!!!!

Et pr parler de princesse et de jeanmax perso princesse le prend a la rigolade je delire bcp avec elle, elle aime me faire chié et moi jaime la charié oci mé apré sur msn c diferent on parle de chose serieuse et on senten plutot bien!!!! Perso moi je parle de GW je ne fait pas intervenir Counter la dedans c diferent ma mentalité n'est pa la meme sur les 2 jeux.

dc bah jvé faire mon petit detail la dedant
1/ je suis dacord sa bouge pu
2/tu peut oci faire UW je te l'est proposé une fois tu devé partir apré si tu as pas envi de gagner des po moi je men fou mé moi jen est besoin

3/pr la guilde le nivo daxe je pense que certain son axé pve d'autre instence

4/ bah pr sa cela matriste je pense que depuis kon joue ensemble tu c coment je suis et tu c que c de la rigolade dc bah no coment

5/ escuse moi mais g des persos a avancé faire une ou deux fois les kete des autre gent sa me derange pas mé qd il ont 36 persos otant je finisse le jeu avec mé perso qui me semble t'il si je le fait pas c que c soulant!!! (meme mon frere moi je laide pas il arive tt seul sa le forge et le rend plus fort)!!

6/je rajouteré meme un 6eme point le forum bouge pas je me fait presque du monologue c assé chiant je me suis plaint sa a pas bouger kalimdra c plaint sa a pas bouger mais o moin on a dis nos pensés si tu dit pas que tu en a mar on peu pas le deviné dans une boule de cristal!!!


voila moi jté rep ce que javé a dire je te souhaite une bonne continuation dans le jeu et dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Sama

Koyuki Sama


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Hem (59 prés de Lille)
Emploi : CDD a Casto
Loisirs : Manga, moto, mes potes, GW (off course)
Date d'inscription : 23/09/2007

pourquoi je suis parti Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis parti   pourquoi je suis parti Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:42

Mdr ça me rend plu for ^^ qd tu dit ça on diré que c toi le gd frére ^^
Perso pr ce qui est du départ de Stef il a c raison je lé respecte et j'avoue qu'il a raison sur certain point (notemment lé coop meme si jariv a lé fer tt seul , sof celle de varesh ou jsui bloké ^^, bref c chiant de lé fer tt seul). Sinn a par ça jme conécte plu tro en ce moment paske avec le taf qd je rentre jsui mort dc jme repose voila. En tt k bone continuation stef é a++ I.G. meme si je l'avoue que je préféreré que tu réintegre la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
stefan sgc

stefan sgc


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : montpon-ménésterol (dordogne)
Emploi : encolleur
Date d'inscription : 12/08/2007

pourquoi je suis parti Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis parti   pourquoi je suis parti Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:33

desoler aurelien d'avoir faire intervenir counter ds guild wars mais les derniere personne parti c'est a cause de ca

ce qui concerne ta demande pour l'uw dsl j'ai du partir comme tu le dit
et je ok que tu as des perso a avancer je ne vous demande pas d'etre dispo tt le temps

et chloe si j'ai fait d'otre perso d'une car je t'attendait pour finir nf et car apres avoir finir nf 5 fois je voulait finir les otre obus voila pour les otre perso et pour gwen je suis au donjon mais comme tres peut de gens de la guild on gwen j'avance pas et en solo c'est cho (je pense que ceux qui ont gwen le save)

oui chloe les soiree fow jusqu a pas heure c'est kler que ca me manquais et vu que je te voit plus tro connecter en meme temps que moi a me soulais et tu me dit va faire du doa le iq c'est que je poirote 3 heures la est personne ne m'invite car les prof plus demander c'est el M smiter 600hp ou R et vu que j'ai plus mon R a cause d'avoir relier 2 compte et que mon M et EL n'ont pas fin nf

et ce qui conserne l'axe de la guild je ne pouvait rien faire car la guild est a baf est je n'avait rien le droit de decide donc a moins de cree une autre guild est faire des regle et des axe comme pve/ava/doa/farm et sorti et bien sur changer l'alliance car celle la n'est pas active du tout

et au sujet de ton frere aurelien rien a dire le taf c'est le taf

et comme tu dit kalindra c'est plein mais lui veut du gvg est pour ca il au 8 joueurs apres a 3 comment veut tu faire du gvg et encore il est plus connecter ????

pour info j'avait acheter les coupon pour inscrire la guild en gvg

apres je croit que je vs ai tout dit

MP moi si vs avez un solution a tous ca et la je reviendrai ds cette guild ou une autre ac vous


PS aurelien encore desoler d'avoir melee counter ici j'ai ete con lol!
Revenir en haut Aller en bas
lushka

lushka


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Nord
Emploi : lycéen:terminal STI
Loisirs : guildwars counter
Date d'inscription : 22/09/2007

pourquoi je suis parti Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis parti   pourquoi je suis parti Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:07

les persos jouant a guildwars étant partit son soit revenut soit été jamé conecter les autr e(julien tony ect...) eux sont souvent conecter et il ne se plaignent pas de ma facon detre franchement si vs aimez pas comment je réagit tant pis pour vous je suis comme sa je changerez pas pour un jeu!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi je suis parti Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis parti   pourquoi je suis parti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi je suis parti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dévoreurs d'Ames :: PROLOGUE :: La taverne de maitre Kanter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser